About

Chères futures mariées, chers futurs mariés. A toi, qui organise ton mariage, ton pacs…

Et si nous faisions connaissance ?

céline durand

Je m’appelle Céline, j’ai 35 ans. J’aime le strass, les licornes et les paillettes. Depuis 10 ans, j’évolue dans le milieu du mariage, entendons par là, je rencontre des dizaines de prestataires dans le sud de la France, je croise la route de futurs mariés, j’organise, quand l’occasion m’en est donnée, des événements de plus ou moins grande envergure, notamment Le Salon de l’Alliance Mariage et Pacs de Muret (31) et Le Salon Créatif du Mariage à Marseille (13).

Je suis perfectionniste, je suis passionnée, je suis entière, je suis amoureuse, je suis.

Ma ville, Marseille, est un moteur ; j’y suis née, je l’ai aimée, je l’ai détestée, j’en suis partie, j’y suis revenue encore plus éprise. Peut-être, demain, je m’en échapperais de nouveau mais cela ne sera que pour mieux revenir.

J’ai des obsessions culinaires, qui peuvent varier, du tout au tout, d’un jour à l’autre. En ce moment, je m’enflamme pour les omelettes jambon-fromage. Quand j’aurai atteint la perfection, je passerai probablement à un autre mets; le chocolat, la charcuterie et le fromage reviennent cycliquement ; je suis gourmande et on ne se refait pas !

Je suis une petite chose sensible, verser une larme devant une comédie romantique est un grand classique. Les Aristochats reste un de mes films préférés à égalité avec La Jeune Fille de l’Eau et Le Cercle des Poètes Disparus qui me transforme en fontaine… « Oh Capitaine, mon Capitaine !! » C’est mon côté slave qui parle !! Mon péché mignon : les teen-movie à la High School Musical ! Tellement honteux mais tellement régressif… On frôle l’hystérie !!

Les voyages forment les destinées. Ils apportent dépaysement, découverte, émerveillement  et font grandir au-delà de nos attentes. Savoir prendre le temps de se ressourcer est la condition sine qua non à mon épanouissement. Mais je reste une indécrottable citadine.

Occasionnellement, je suis l’heureuse invitée de Laurence Valzer dans 9h50 le matin, la matinale lifestyle et bonne humeur de France 3 Provence-Alpes. J’y délivre mes bons plans et les arnaques à fuir !

Mon point de vue sur le mariage ? C’est une étape essentielle dans la vie ; c’est un temps de préparation, de partage, d’échange. C’est un moment familial. Ou de deux, on ne fait plus qu’un.

Ce sont ces rencontres, ces découvertes, ces événements réalisés, ces échanges établis que j’ai eu envie de partager avec vous ❤

Alors, bonne visite chers futurs mariés. Tous nos vœux vous accompagnent dans cette grande aventure, celle de la vie à 2.

Crédit photo : Sigrun Sauerzapfe aka Siggi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s