blog-mariage-inspiration-creation-originale

{Shooting d’inspiration} Wild Winter Wedding

Invités originaux ou partie intégrante de la famille, nos amis les animaux ne sont pas toujours traités de la même manière à la noce. On a grandi avec Médor, il nous voue une passion sans borne et nous lui rendons bien. Il est naturel qu’il partage ce grand moment avec nous. Pour les fans inconditionnels des bêtes à poils ; pour ceux qui n’ont plus la capacité au quotidien d’élever un compagnon ; ceux qui s’extasient devant chaque âne croisé le long de la route, chaque canard au parc, chaque oisillon qui se pose sur le balcon, il existe nombreuses possibilités pour partager votre passion lors de votre mariage avec vos invités. C’est ce que m’a rappelé ce magnifique shooting d’inspiration réalisé par Sindy Darrasse, C.D.S. Event, que je partage aujourd’hui avec vous. Commençons par introduire les stars du jour. Bouille rieuse, regard malicieux et de l’amour à revendre, Sayuri et Jake sont deux magnifiques chiens qui se sont prêtés au jeu du shooting. Je vous entends déjà vous écrier : « C’est trop chou !! » Et oui, j’ai eu la même réaction ! Et de me demander pourquoi trop de couples préfèrent laisser Toutou à la maison plutôt que de l’inviter à la fête !

Plein de noblesse et d’élégance, il est moins commun de croiser son regard perçant lors d’un mariage. Pourtant, ce rapace qui s’est fait largement connaître grâce à la fidèle Hedwige, compagne du sorcier le plus connu des temps modernes – j’ai nommé Harry Potter – sera un invité de choix. Altaï est un hibou grand duc de Sibérie au caractère égal, accompagné de Valérie Recher, il vole avec majesté et apporte une touche de mystère à la noce. C’est l’inaccessible nature sauvage qui s’invite à votre mariage. So Wild !

Amoureuse des animaux, j’ai bien sûr été séduite par la participation de Jake, d’Altaï et Sayuri, mais pas que. Depuis plusieurs années, le mariage hivernal tend à se démocratiser. La nature endormie se pare de douceur. La brise, emportant les dernières feuilles orangées et dorées par l’automne, souffle délicatement sur un joli couple d’amoureux. Ils pourraient être seuls au monde. Ce cadre enchanteur n’est pas sans rappeler les contes de notre enfance. Blanche-neige s’invite à la fête et le temps suspend son vol.

Pour ce shooting d’inspiration, Sindy Darrasse, Wedding planner & Event designer à C.D.S. Event s’est entourée d’une équipe de professionnels au grand cœur.

Une robe de princesse d’une blancheur virginale assortie d’un cache-épaule habille délicatement la silhouette d’Estelle. Un make-up naturel souligne son teint d’albâtre alors que sa chevelure dévoile la rondeur de ses épaules en une cascade de boucles savamment rehaussée d’un peigne étincelant.

On aime >> l’association du tartan en nœud papillon et des fleurs folles de l’hiver en boutonnière. A la fois moderne et élégant, le costume bleu reste la valeur sûre 2019 pour vous messieurs.

Les alliances sont le symbole par excellence de votre union. Prenez le temps de choisir le duo d’alliances qui figure le mieux votre attachement. Comme le prolongement clair et évident de votre personne.

Alliant le charme de la brique à l’architecture majestueuse d’un château, le Domaine de Rochemontès a offert un cadre idéal à ce shooting hivernal. Écrin bucolique avec son large parc arboré, il a su garder son authenticité d’antan. Une agréable immersion dans le passé.

La nature est l’invitée d’honneur de la noce avec une décoration épurée. Le bois apporte de la chaleur et se mêle avec raffinement à la porcelaine & aux compositions florales immaculées.

Coup de cœur >> Saadia est une artiste de la fleur. Ici, on aime la douceur et la résistance du coton qui s’entremêle joyeusement avec les sages renoncules et la folie du gypsophile, les pommes de pin rappelant l’hiver qui sévit dehors.

On aime >> Plus convivial et moderne, le cocktail dinatoire est une façon ludique de concevoir sa réception. Chaud ou froid, il permet la multiplication de mets et de saveurs et de contenter tous vos invités.

Gourmandise, quand tu nous tiens !! >> Impensable en plein été, un bar à chocolat est parfait pour les longues soirées d’hiver. Guimauves moelleuses, madeleines et fontaine à chocolat vont ravir petits et grands !

L’œil avisé du photographe était là pour immortaliser cette inspiration hivernale pleine de douceur, mieux, ils étaient 3 pour percevoir et restituer la quiétude et la sérénité qui ont accompagné chaque pas de notre couple d’amoureux, créant autour d’eux un halo de tendresse. L’amour, une histoire vieille comme le temps.

Shooting d’inspiration organisé par C.D.S. Event, Wedding-planner & Event designer,

Photographes >> Johanna SarniguetMaxime RemeyseNicolas Issaly Photography

Lieu de réception >> Domaine de Rochemontes

Design floral >> Le Temps d’une fleur

Animaux & dresseurs >> Sayuri & Romi Locci – Jake & Marie-Noëlle MeilhanAltaï & Valérie Recher

Robe de mariée >> Cymbeline Toulouse

Costume >> C’Pierre Style

Alliances >> Bijouterie Mohedano

Coiffure & Make Up >> Céline Vazquez & Red Lady Make Up

Bijoux Fantaisie >> L’Atelier de Sylvie

Carterie & Papeterie >> PS By La Maleta

Traiteur >> Paul Daniel

Wedding Cake >> Les Gourmandises de Timoucha

Location Matériel >> Option Toulouse

Un clin d’œil tout particulier à Estelle Fabre et à Jonathan Brusco, le joli couple d’amoureux du jour ❤

 

 

 

3 réponses sur « {Shooting d’inspiration} Wild Winter Wedding »

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Commentaires fermés