blog-mariage-animation-orginale-photo-alternatif

{ Coup de Cœur } My Little Pix, votre créateur de souvenirs

Que celui ou celle qui se souvient de l’ancêtre des photobooths lève le doigt !! Je me souviens, il y a moins de 5ans, tout le monde trouvait ce mot imprononçable !! Il y a 5ans, on avait pour coutume d’installer un coin cosy et décoré lors du vin d’honneur, afin que les invités prennent la pose pour bousculer les codes classiques et figés de la photo de groupe. Bien souvent, c’est le photographe officiel du mariage qui s’y collait et, une liste longue comme le bras à la main, il appelait les personnes à se réunir à tour de rôle autour d’un banc, un canapé, le tout encadré de quelques fleurs et accessoires. Depuis !!! Pouf !! Que d’innovations sur ce secteur ! Avec autant de réussite que d’échec parfois. Mais, aujourd’hui, 5ans plus tard, laisse-moi te présenter, cher futur marié, la Rolls Royce des photobooths. My Little Pix, le Miroir Magique by Léa Cambray.

Pourquoi je l’aime ? D’abord, il est canon. Out les machines moches et sans âme !! Le Miroir Magique de Léa, avec son large cadre doré, est élégant, il impose son style dans n’importe quel décor. Tout terrain, il trouve sa place en extérieur comme à l’intérieur. Thème bucolique et champêtre ou Mariage classique et classieux, il s’adapte, un vrai caméléon !!

My Little Pix a touché ma corde sensible également car ce photobooth est original. La personnalisation est poussée à son maximum avec de nombreuses interfaces. Montages photos multiples, jeux, ou encore incrustation sur fond vert font partie des prestations proposées. Grâce à l’écran tactile hyper intuitif, les photos peuvent être personnalisées d’un petit message ou de smileys.

La vraie valeur ajoutée, c’est la valeur humaine. Là où d’autres travaillent la seule location de la machine (avec maintenance éventuelle), Léa s’investit à 100% pour ses mariés. Présente pendant la soirée, elle offre une véritable prestation d’animation et amène vos invités à donner le meilleur d’eux-mêmes. Pour se faire, évidemment Léa arrive avec tout un attirail d’accessoires plus fun les uns que les autres. Tirage photo sur place inclus à la prestation.

Bonne idée >> Prévoir avec votre décorateur – ou à réaliser vous-même – une suspension avec des petites épingles pour exposer les photos prises tout au long de la soirée !

Ne pensez pas qu’il s’agit là d’un énième photobooth. Ce n’est vraiment pas le cas. Nous nous sommes rencontrées, j’ai découvert la personne motivée et passionnée par le secteur du mariage qu’est Léa. Je l’ai invitée à participer à l’un de mes shootings. Et j’ai pu voir My Little Pix en action. Je vous confirme, la passion anime chacune de ses prestations, je vous confirme que ce Miroir Magique est définitivement « tout-terrain », je vous confirme que c’est vraiment une animation ludique, originale et génératrice de sens.

Certes, ce que l’on voit immédiatement, c’est une animation rigolote pour lancer ou agrémenter votre réception. Ce qui se voit moins – mais que vous ne tarderez pas à découvrir – ce sont les souvenirs créés en toute spontanéité par vos amis et votre famille. Evidemment, vous aurez pris soin de sélectionner le photographe de votre choix pour garantir des souvenirs impérissables de votre union. Mais, parfois, il manquera à ces clichés ô combien élégants, la folie de l’insouciance, la spontanéité du moment. Et cela, au-delà de l’animation, n’a pas de prix.

My Little Pix est le Miroir Magique by Léa Cambray. Une animation photographique haut de gamme pour tous vos événements en Paca. Forfaits entre 800€ et 1200€ la journée ou la soirée.

Suivez son actu sur le web : FB > @mylittlepix / Insta : @lea_mylittlepix

www.mylittlepix.com

Il paraît qu’on perd 10 degrés ce week-end par ici !! Pour garder le moral, on se passe en boucle notre joli clip et dont My Little Pix était partenaire 😉 Oui, oui, vous ne rêvez pas, on l’a fait ! Installation du Miroir Magique au bord de l’eau 😉 Si c’est pas tout-terrain, ça !

Prenez soin de vous et à bientôt pour de nouvelles aventures ❤

Retrouvez l’intégralité du reportage réalisé cet été ici ! J’y dévoile mon parti pris 😉 A bon entendeur 😉