new-generations-fashion-show-mode-beaute-bijoux-createurs-marseillais

{ Save The Date } New Generation’s Fashion Show !

Save-the-date >> Samedi 28 avril à partir de 19h00

Le New Generation’s Fashion Show investit le 52 rue de la République !

 

 Un événement 100% marseillais – 100% créatif !

Le New Generation’s Fashion Show, c’est le nouvel événement mode 100% marseillais, 100% créatif. Il réunit en collectif des créateurs de mode, des influenceurs, des artistes ayant un seul et même but : promouvoir la création artistique locale, présenter les nouvelles tendances, affirmer leur ancrage méditerranéen.

Les Bonnes idées naissent en République !

Organisé le samedi 28 avril à partir de 19h00, le New Generation’s Fashion Show, c’est l’événement fashion incontournable du printemps du côté de la Rue de la République. Les nouvelles collections de NSK Sisters, Pénélope.plf, Sudjipulse, Anthéa N’Dri ou encore Les Bijoux de Barbara seront dévoilées au cours d’un défilé de mode exclusif, suivi d’un cocktail pour rencontrer de façon plus informelle les créateurs.

 

Le New Generation’s Fashion Show, c’est aussi l’occasion de découvrir les œuvres d’artistes Made In Sud qui se sont impliqués avec bonne humeur dans le projet. Au programme, l’approche très contemporaine de l’espace et du temps par Nathalie Genot, ou encore le style street artistique et graphique de Frédérik Gillet aka Ika.

Le New Generation’s Fashion Show, c’est un événement engagé : soutenir la création artistique locale sous toutes ses formes est son leitmotiv.

new-generations-fashion-show-mode-beaute-bijoux-createurs-marseillais

Un collectif 100% Made in Sud !

A l’initiative de Nora – NSK Sisters, créatrice de mode, l’événement a séduit de nombreux artistes, créateurs et partenaires. A découvrir notamment, le style de Pénélope.plf, les robes de mariée d’Anthéa N’Dri, la nouvelle collection de Sudjipulse ou encore les créations originales de Les Bijoux de Barbara.

 

 

 

 

 

La beauté est également au rendez-vous avec Le Salon Rêve Coiffure et l’Institut Coriane.

 

 

Pour ravir les papilles, l’Atelier du Burger est aux commandes, avec la complicité d’Azzoug.

new-generations-fashion-show-mode-beaute-bijoux-createurs-marseillais

Soutenu par le blog marseillais Un Méditerranéen, la fashion bloggeuse Darling & DarlingStéphane Nadin – Photographe, et votre blog mariage et lifetyle made in sud préféré (ben moi quoi 😉 ), le collectif ne compte pas en rester là. Forts de leur alliance et de leur entente, de nombreux événements sont à l’étude pour continuer de porter fièrement les couleurs, les valeurs et la créativité des productions marseillaises, de ceux qui font et feront la qualité Made in Marseille.

 

Merci à Stéphane Nadin qui, l’œil collé à son objectif, a su si bien rendre l’état d’esprit du collectif.

new-generations-fashion-show-mode-beaute-bijoux-createurs-marseillais
Crédit photo : Stéphane Nadin – Autoportrait

Pour demander votre invitation >> Weezevent 😉