expo-vente-le-bocal-creatrion-bijou-alliance-sur-mesure-mariage-toulouse

Avec Marie-Pierre Ginestet, faites un coup d’éclat !

Marie-Pierre Ginestet s’installe à la Galerie Le BoCAL à Toulouse pour une Expo – Vente exceptionnelle du 4 au 10 Décembre ! Bien plus qu’une exposition, c’est l’occasion de rencontrer la créatrice, de découvrir son univers et pourquoi pas, succomber au charme de ses créations uniques ! A quelques semaines de Noël, c’est le moment de commencer dans la joie et la bonne humeur, les grandes emplettes… Mais aussi, pour moi, chères bride-to-be, l’occasion de vous en dire plus sur cette créatrice qui a fait chavirer mon cœur lors du Salon du Mariage à 1805 – Le Clos des Mariés

Artisan, artiste, designer, créatrice, exploratrice, sculptrice,… Autant de mots qui pourraient qualifier le travail d’orfèvre de Marie-Pierre Ginestet. Passion, vocation, liberté, audace en sont d’autres. Mais, trêve de bavardage. Marie-Pierre Ginestet est une étoile filante dans le ciel de la joaillerie et son talent se découvre dans sa singularité.

Jeu de couleur, de forme, de découpe ; originalité de la céramique, reflet des matières qui s’entremêlent, le savoir-faire de Marie-Pierre Ginestet sublime les désirs profonds et les envies des futurs mariés dans un bijou qui leur colle à la peau.

Création unique ou série très limitée, chaque bijou est porteur d’un message. Avec Marie-Pierre Ginestet, vous n’achetez pas simplement un anneau qui scelle votre amour ; vous achetez une histoire.

Chez Marie-Pierre Ginestet, on laisse libre cours à l’imagination, à l’intention, au discours. Chaque entaille, chaque travail du métal est porteur d’un vœu, d’un secret chuchoté doucement à l’oreille. La bague design règne en maître et explore de nouvelles formes au gré des inspirations de la créatrice, laissant une large place à l’utilisation de matériaux et techniques inédits.

Des bagues au métal jouant à cache-cache avec la lumière aux anneaux vibrant au gré des instants, les pièces de la créatrice sont destinées à être portées quotidiennement, dans une farandole de superpositions éclatante.

expo-vente-le-bocal-creatrion-bijou-alliance-sur-mesure-mariage-toulouse

La bague existe depuis la nuit des temps. Anneau familial, de pouvoir, de sens, il témoigne d’une époque, d’une façon d’être au monde.  Les créations de Marie-Pierre Ginestet s’affichent, paradoxalement, dans leur simplicité et dans leur incroyable complexité, symbole inaliénable d’un monde en constante mutation.

Toujours à la recherche de solution de fabrication et de couleurs innovantes, Marie-Pierre Ginestet séduit autant qu’elle surprend par son travail audacieux qui recèle des trésors de délicatesse.

Se lier par un duo d’anneaux créé par Marie-Pierre Ginestet, c’est non seulement afficher son originalité mais aussi choisir l’évolution sur la durée. Les matériaux de ses bijoux vibrent et s’affranchissent du temps. Si l’élégance est  la seule beauté qui ne se fane jamais, les bijoux de Marie-Pierre Ginestet sont éternels. Un vrai classique indémodable.

De 200 à 1200€, ses créations d’alliance s’adaptent à chaque couple. « Chaque alliance est unique car chaque couple est unique. » En argent, en or massif, en acier inox, avec ou sans pierre, s’offrir un bijou Marie-Pierre Ginestet, c’est succomber à un univers d’exception, celui d’une création et fabrication sur mesure, un bijou d’art intemporel à la dimension de votre amour.

Retrouvez Marie-Pierre Ginestet >> bijoux.mpginestet.com // Facebook @MariePierreGinestet