maternite-vetement-location-mariage-marseille

La BOonne Mère & Bed and Philosophy, deux jolies découvertes pour les mums-to-be

La saison des mariages est lancée, tu attends un heureux événement, Congrat’s !!

Tu es heureuse, tu as des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre… en plus de ton mini-toi ! Mais ! Mais ! – horreur! malheur! – tu es invitée à tout plein de cérémonies, anniversaires, cousinades et autres… Que vas-tu bien pouvoir te mettre avec ce joli bidou qui s’arrondit ?? Laisse tomber les « je vais m’arranger avec ce que j’ai », « j’aurais qu’à enfiler une chemise à Doudou avec une ceinture sympa et des talons » (cela ne marche que dans les films 😉 ) et prend la direction de La BOonne Mère.  Aujourd’hui, suite à ma rencontre avec Cécile, la créatrice de La BOonne Mère, je viens au secours de toutes les femmes enceintes ! Rien moins que ça !

Cécile a créé un concept innovant, pratique, efficace sans sacrifier à l’élégance et à la féminité, La BOonne Mère. Installée chez La Fée m’a dit sur les hauteurs de Breteuil – dans le 6ème arrondissement de Marseille, elle propose un service de location de vêtements pour femme enceinte ; des vêtements pour tous les goûts et tous les jours, comme pour des événements exceptionnels.

Avec un forfait mensuel tout doux à partir de 39€/mois (avec engagement mini de 2 mois), chère mum-to-be, tu peux choisir parmi la large sélection proposée par La BOonne Mère, de 4 à 5 vêtements, échangeable chaque mois, à coordonner. Pour répondre aux invitations des amies pour des cérémonies, des mariages et autres fêtes, Cécile loue des tenues de soirée au jour ou au week-end, toujours en accord avec ton bidou qui s’arrondit.

Chez La BOonne Mère et La Fée m’a dit, on retrouve aussi de jolies choses pour les bambins : des tenues de cérémonies à louer ou à acheter, des chaussons, des jouets, des peluches !

La BOonne Mère a prévu une jolie surprise pour les lectrices de CréaMariage : -50% sur le forfait du premier mois de location, soit 20€ la location de 4 vêtements !

vêtement-location-femme-enceinte-grossesse-marseillePour en bénéficier et découvrir sa jolie collection, rendez-vous chez La Fée m’a dit au 101 rue du Docteur Escat 13006 Marseille. Suivez les actus de La BOonne Mère sur la toile >> Aujourd’hui, vendredi 23 juin, c’est Ventes Privées !!

**-**-**-**-**-**

Dans le même temps où je rencontrais Cécile et découvrais son super concept (mais comment faisait-on avant ??), j’ai déniché une jolie marque de linge de maison, Bed and Philosophy, du côté de Toulouse.

Vous connaissez mon attachement à la jolie ville rose et l’approche de Bed and Philosophy m’a carrément séduite. Véritable invitation à la détente et au repos, le linge de lit Bed & Philosophy habille les chambres tout en douceur. Décliné dans une multitude de coloris, il rappelle le beau linge d’autrefois entièrement confectionné en lin. Sa créatrice, Sonia Provost, a pensé aux jeunes mariés qui veulent voir leur union prolongée jusque dans leur intérieur en proposant une gamme de linge de maison dédiée à la liste de mariage. Elles pensent aussi aux jolies mamans et leurs petits bouts-de-chou avec une ligne petite enfance.

Le lin nous rappelle le beau linge d’autrefois tout en étant respectueux de nos préoccupations d’aujourd’hui. Sa culture ne nécessite, en effet, ni pesticide ni arrosage. Le lin est beau. Il restitue merveilleusement bien les couleurs. Le lin est frais ; brut à la fibre tendre, son contact est sensuel – Sonia Provost.

Pour retrouver Bed and Philosophy, nul besoin d’être toulousain. Rendez-vous sur leur e-shop : Bed and Philosophy. Pour suivre leur actu >> Bed and Philosophy.