design-floral-mariage-marseille

Portes Ouvertes au Jardin des Passions #mariage #decouvertes

Avec ma copine du site shopping de La Petite se Marie, nous avons eu le plaisir de passer un moment empreint de convivialité et de chaleur lors des Journées Portes Ouvertes organisées au Jardin des Passions à Cuges-les-Pins. C’était aussi une journée de rencontres, de partage et de retrouvailles avec des prestataires que je vous avais déjà fait découvrir lors du Salon Créatif du Mariage à l’InterContinental Hôtel-Dieu Marseille. Allez, venez, on vous emmène !

Le Jardin des Passions est une jolie salle neuve, très facile à trouver (ce qui n’est pas la moindre des choses!!) qui peut accueillir à mon sens une bonne centaine de convives. Elodie, notre hôte du jour, propose également un service traiteur en parallèle de la location du lieu. Le jardin de la salle est joliment arboré avec une sympathique terrasse ensoleillée et une piscine ! Juste à la sortie de Cuges-les-Pins (où l’entrée en fonction du sens de circulation 😉 ), c’est un véritable havre de paix pour noces ensoleillées !

A cette occasion, Elodie avait réuni de jolis prestataires dont :

mariage-marseille-jardin-passion-11

Sylvie – 1001Emotions, Sylvie – Athéas Création, Laetitia – Atelier Beauté, Nathalie – Lamandine, Jennifer – Ivana Bianca, Meiggie – Madame Mariages, Emilie – L’Atelier d’Emilie

 

** Lamandine Confiserie : Nathalie confectionne de ravissants cadeaux d’invités de ses petites mains habiles ! De la dragée, oui, mais Médicis s’il vous plait et présentée dans d’adorables contenants qu’elle réalise sur mesure !!

** Athéas Création : Sylvie est wedding designer ET décoratrice d’intérieur ! Une de ses nombreuses qualités est de savoir intégrer dans la scénographie de leur union, des éléments et du mobilier de ses futurs mariés, de les customiser pour l’occasion mais aussi de les aider à les réintégrer après la noce. On adooore ❤

** Atelier Beauté : Laétitia Maltèse est une maquilleuse haute en couleurs ! Pétillante et audacieuse, elle dispense sa bonne humeur et rend ses mariées inoubliables !

** Madame Mariages : Regard mutin et douceur dans le sourire, Meiggie est LA Wedding-planner qu’il vous faut. Rigoureuse et organisée, elle est le couteau-suisse de toutes les unions.

** Ivana Bianca est une jolie découverte du jour. Bien sûr, j’avais eu l’occasion de découvrir sa collection et les jolies robes référencées chez elle, mais il faut les voir en vrai. Les finitions sont top, les lignes élégantes et les prix très attractifs. De vraies robes de princesse !!

** J’ai été séduite par, L’Atelier d’Emilie, la jolie décoratrice florale qui a proposé de ravissants bouquets romantiques aux couleurs tendres. Si vous êtes de celles qui rêvent d’un mariage champêtre, Emilie est à votre écoute. Derrière l’objectif, Sylvie de 1001 émotions a immortalisé l’instant. Lors de votre union, elle guette un regard, une expression, une émotion qui révèle l’amour ❤ Une magnifique excalibur était stationnée à l’entrée. Un véhicule rénové avec goût ; Rémy, son propriétaire est charmant. Un choix d’exception pour vos déplacements lors de votre union avec Voiture Mariage Paca.

Il y avait enfin, Céline de CR Voyages à Aubagne pour vous accompagner dans votre voyage de noces, Imp’Hairial pour la coiffure et une proposition décalée d’animation avec des danseuses vêtues de jupons capables d’accueillir 96 verres de champagne à découvrir chez Moon Events !!

Je vous invite tous et toutes à profiter de ces mini-événements où il fait bon vivre ; les prestataires sont à l’écoute et disponibles. Nous avons été accuillies par une bonne odeur de café et Elodie avait prévu pour ses invités de jolies gourmandises pour satisfaire tous les palais. Le meilleur moment : la pause entre deux rencontres à siroter un café au soleil, avec vue sur les collines… On fait vraiment un dur métier 😉

Pour retrouver certains de ces prestataires et bien d’autres sur le site de La Petite :

www.lapetitesemarie.fr