tara-jarmon-presentation-collection-mariage-marseille

Tara Jarmon Collection Printemps Eté… J’veux du soleil !

Hier soir avait lieu la présentation de collection PE17 Tara Jarmon. A cette occasion, le corner Tara Jarmon Printemps des Terrasses du Port s’était entouré de jolis prestataires et notamment, Les Bijoux de Barbara, Nu Skin, Christophe Serour ou encore Paradis Préfecture qui a eu la gentillesse de nous accueillir dans son salon à l’univers coloré. Evidemment, j’étais de la partie et je vous propose une sélection de mes meilleures trouvailles ! 

Provoquez l’effet Whaou !!

La Collection Printemps Eté 2017 de notre « chouchou » Tara Jarmon ne déroge pas à la règle… On est fan !! Des tissus délicats, des lignes à la fois contemporaines et élégantes, et des couleurs pep’sC’est l’effet Whaou de Tara Jarmon ! Que vous soyez invitée à une noce, que vous soyez demoiselle d’honneur ou témoin, il y a forcément LE modèle qui vous correspond !

Lors de la soirée, deux modèles ont attiré mon attention. La première est idéale pour une cérémonie civile. Une robe crème en organza brodé pour une allure raffinée et élégante :

Plus colorée et originale, davantage à destination des demoiselles d’honneur ou des témoins, une jolie robe rouge à imprimé fleuri d’une teinte légèrement plus rosée :

Evidemment, cela avait un goût de « reviens-y », j’ai donc été faire un petit tour sur l’e-shop et j’ai craqué littéralement sur les robes fushia de la collection :

Pour accessoiriser ces tenues, vous en conviendrez, adorables, il y a Les Bijoux de Barbara. Fins et élégants, à l’image de leur créatrice, ces bijoux parent avec sobriété et décontraction toutes les mises. On pouvait découvrir les bracelets, colliers, ou anneaux des collection Papagaio et Cosmic Love. Vous pourrez retrouver toutes ces collections sur l’e-shop Les Bijoux de Barbara !

Nous avons eu le plaisir de mieux connaître Marc et son salon Paradis Préfecture. Installé en étage, assorti d’un espace make upce salon de coiffure est cosy, moderne et lumineux. Une véritable incursion visuelle dans son univers ! Formé aux différentes techniques de chignon, Marc propose des forfaits « Mariage » incluant 2 essais coiffure et la mise en beauté.

Pour immortaliser cette soirée, derrière l’objectif, Christophe Serour a mitraillé toute la soirée, le joli monde venu découvrir ces différents univers. Indécrottable globe-trotteur, il ramène de ses nombreux voyages les paysages, les cultures, les incroyables personnes qu’il a eu la chance de croiser, capturés par son objectif et son regard infaillible de photographe. Un leitmotiv : « Vivre la photographie ; photographier la vie ». Je ne manquerai pas de vous faire découvrir prochainement son travail !

Il est temps de vous laisser… Un agréable week-end se profile à l’horizon. Alors, un seul mot d’ordre : Profitez ! ❤