La Dream Team Aixoise #happy #jolie #fête

Ils sont 10. Ils ont tous cette étincelle dans les yeux qui brille. Ils ont tous, dans leur façon de vous accueillir, cette chaleur qui va droit au cœur. Ils sont plein d’idées et une folie douce les habite. Ils sont enthousiastes, ils sont généreux. Ils aiment à travailler ensemble car, comme je ne me lasse pas de le dire « deux têtes valent mieux qu’une et trois têtes valent mieux que deux. » Ils forment ma dream team aixoise.

Passionnés et passionnant, c’est main dans la main qu’ils ont décidé de se présenter à vous. Artisans, artistes, joyeux créateurs, ils se sont unis pour faire de la vie une fête, pour faire la fête dans la vie.

lavieestunefete

Malgré tant de points communs qui les rassemblent, ils n’en demeurent pas moins des individus à part entière, avec leur propre identité, leur savoir-faire, leur savoir-être et leur approche si spécifique du mariage. Ils officient, par ailleurs, sur des secteurs d’activité très variés. Ensemble ou séparément, ils valent le détour et il serait inconcevable que vous ne vous arrêtiez pas quelques instants pour découvrir l’ambiance unique qu’ils ont créée à l’occasion de cette 2ème édition du Salon Créatif du Mariage à l’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu.

Il est plus que temps que je vous les présente :

A la décoration florale, scénographie, aimant coordonner des fleurs fraîches à des objets chinés au gré de ses envies, Aude Roux de La Fabrique d’étoiles filantes. Avec son âme romantique, elle ne se lasse pas de créer des décors vintage, bohème, champêtre de ses petites mains habiles.

Derrière l’objectif, un couple qui n’en finit pas de me surprendre. Artur du Bodart Studio et Elodie du Clicomaton se particularise par leur approche alternative de la photo. Artur est à l’aise dans le reportage de mariage comme dans son concept de photo années 30 ; de mariage en mariage, il déplace son studio photo à l’ancienne et produit d’incroyable photo sur verre. Le Clicomaton, quant à lui, bouscule les photobooth classique ! A découvrir sans faute, Elodie vous offre votre photo souvenir !

Les faire-part, c’est avec Laurence de l’Atelier du Bilboquet que cela se passe. L’Atelier du Bilboquet, quand le savoir-faire traditionnel de l’imprimerie rencontre la culture du papier et la créativité ! Des faire-part élégant, graphique et à votre image. Que demander de plus ?

Côté restauration, retrouvez Brunch me up qui donne des couleurs à votre brunch du dimanche. Mais pas que ! Travaillant le produits frais, de saison et locavore, Matthias vous propose également des vins d’honneur et buffet savoureux !

Pour les gourmands, mais aussi parce que le moment de la pièce montée, le moment du dessert est un passage obligatoire pour tous les jeunes mariés, Louis Pâtissier est présent sur le salon et a choisi de ne pas sacrifier le goût au design. Ses naked cake et wedding cake tout comme ses choux pâtissiers sont juste à tomber (je les ai gouté!!). Une dégustation est prévue tout au long du salon. Allez-y de ma part, vous ne serez pas déçu !

Pour ces demoiselles, Aurélie Dillon, créatrice de Lie Dil, avec son style inimitable, aime jouer avec la dentelle de Calais ou le tulle de soie qui laisse deviner la peau. De ses créations se dégagent une jolie liberté, une touche de nonchalance, un fond d’espièglerie. Pour habiller le décolleté d’une de ses robes ou pour tous les jours, Céline de My Little Bijou créé des colliers, sautoirs sur-mesure. Equipée d’un appareil à gravure, elle décore délicatement des médailles à arborer sur des cordons en délicats bracelets ou pour fixer son amour à l’infini.

Au Salon Créatif du Mariage, le sur-mesure, c’est jusqu’au bout de l’escarpin avec Nela Orchells qui nous fait le plaisir de proposer des chaussures sur mesure. Pour être à l’aise dans ses chaussures et coordonnée de la tête aux pieds, c’est elle qu’il faut rencontrer !

La Maison Onissia n’est pas en reste côté personnalisation. Laëtitia créé des nœuds papillon sur mesure. Son péché mignon, les faire en liberty pour une touche de couleurs originale et bucolique.

Pour encadrer ces joyeux drilles, last but not least, la pétillante mais non moins bienveillante Sylvie Bédini, de L’Instant. Curieuse de tout, elle a déniché ces talents et les partage avec générosité. Wedding planner, elle accompagne les futurs mariés dans l’organisation de leur D-Day avec passion et abnégation. Sylvie, you rock ❤

Ma dream team aixoise est dans les starting blocks et a grand hâte de vous accueillir lors du Salon Créatif du Mariage de ce week-end. Animation, dégustation et bonne humeur vous attendent dans une ambiance décontractée. See You ❤