Au Secret des Fleurs #fleursevents #designfloral #wedding

Le Salon Créatif du Mariage approche. Dans quelques jours maintenant, j’aurai le plaisir, chers futurs mariés, de vous présenter plus de 40 prestataires spécialistes du mariage. Ils sont artistes, artisans, créateurs, innovants. Ils bousculent les codes classiques du mariage et c’est à cet effet que je les ai sélectionnés. Ce salon, c’est pour moi, l’aboutissement d’une année de labeur. Mais pas que. Le Salon Créatif du Mariage, c’est aussi de belles rencontres. Ma rencontre avec Audrey de Au Secret des Fleurs – L’Atelier de Fleurs Events en fait partie.

Je vous parlais en préambule des artistes, des créateurs, des artisans, des entreprises innovantes. Audrey est un peu tout cela. Véritable feu follet, feu d’artifice d’énergie créative, Audrey a fait partie des premiers à offrir une oreille attentive à mes projets, à les encourager, à les promouvoir, à y croire. Pour elle, le mariage est unique. Parce que chaque marié qu’elle accompagne possède une identité qui lui est propre, parce que son immense cœur fait BOUM pour chacun de ses mariés, elle puise sans relâche dans son imagination pour rendre leur D-Day inoubliable.

Son imagination n’a d’égale que sa générosité. Couvrir ses mariés de fleurs est un principe. Ah oui, j’oubliais l’essentiel mais vous l’aurez aisément compris, Audrey murmure à l’oreille des fleurs. Elle les assemble, les coordonne, les choisit en fonction de la saisonnalité. Elle les sublime, les enveloppe de douceur ou les associe à des matières brutes pour en valoriser que mieux la fragilité. Son talent est grand et s’exprime sur tout support, bouquet de mariée, décoration de véhicule, de table et de buffet ou scénographie complète, elle s’épanouie telle une rose, à la campagne comme à la ville.

Au-delà de son incroyable talent pour harmoniser les fleurs, Audrey aime à les associer à des matériaux nobles, le bois, le métal et/ou détourner ainsi des objets de leur fonction initiale. Une guirlande lumineuse, un tronc d’arbre, un comptoir en acier, tout est motif à floraison imminente !

Lors de votre passage au Salon Créatif du Mariage, ne manquez pas de faire cette belle rencontre avec Audrey sur le stand de Au Secret des Fleurs – L’Atelier de Fleurs Events. Elle vous réserve également une jolie surprise lors du défilé. Pour en savoir plus, rendez-vous au Salon Créatif du Mariage à l’InterContinental Marseille Hôtel Dieu.

Au Secret des Fleurs – L’Atelier de Fleurs Events