Anaphorie #inspirationmariage #makeupartist #coiffure

Cette semaine, pour toi public, j’ai donné de ma personne… Moi qui ne tient pas en place et qui déteste poser, j’ai confié ma tête à Maeva Sevilla et je me suis prêtée au jeu de la pose !

Maeva Sevilla, c’est une nénette pleine de vie et d’envie qui se cache derrière ce joli blog Anaphorie. Une passionnée des pinceaux, une artiste de la mise en beauté !

Je vous laisse découvrir le fruit de son travail dans les lignes qui suivent. Un make up naturel et une chignon léger pour une inspiration mariage qui ne se prend pas la tête !

WEDDING INSPIRATION // UNE JOLIE MISE EN BEAUTÉ NATURELLE POUR CÉLINE

Pour votre grand jour, il n’est pas obligatoire d’être fardée comme jamais et de ne plus vous reconnaître devant un miroir. Le point commun de nombreuses mariées est qu’elles ne sont pas habituées à beaucoup se maquiller au quotidien, voire même pas du tout pour certaines. Il est donc important lors de la première rencontre avec votre maquilleuse de mettre un point d’honneur sur ce sujet. Le but étant de coller au maximum avec la personnalité de la future mariée, et une simple mais parfaite mise en beauté naturelle est tout à fait possible pour l’occasion.

C’est avec la pétillante et jolie Céline, qui m’a fait la gentillesse de se prêter au jeu du modèle, que nous avons fait ce Shooting d’inspiration mariage sur le thème de La mise en beauté naturelle. Un teint bien travaillé, sculpté et magnifié, un regard légèrement intensifié, des paupières irisées et une bouche naturellement glossy vous mettront parfaitement en beauté pour ce jour si particulier.

Je vous laisse découvrir par vous-même le résultat en photos …

LA MISE EN BEAUTÉ NATURELLE

LA COIFFURE,

FAÇON CHIGNON FLOU SUR LE CÔTE

Qu’en pensez-vous ?

Avez-vous aimé ?

A bientôt pour un prochain article.

Prenez soin de vous ! ♥

N’hésitez pas également à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux :

 

logo-blog