Pour le Meilleur et pour l’Empire #expo #noce #marseille

Dans fort longtemps (en l’an 3013), à 5mns du Vieux-Port (la galaxie Marseille 3013)…

Léféperlé, agitateur de tendances mariage, revient cette année avec la première exposition qui tord le cou aux idées reçues sur le mariage ! Non, organiser son mariage n’est pas aussi rébarbatif que vous le pensez… Non, le mariage, c’est pas forcément vieux jeu !! Cela peut être aussi fun et inventif 🙂

Pour toi, futur marié qui vient de mettre un genou à terre, on a créé Pour le Meilleur et pour l’Empire, une façon ludique et décalée de commencer à préparer l’événement de ta vie !

//Rendez-vous le vendredi 21 octobre 2016 à partir de 19h00 chez Marseille 3013//

Pour le Meilleur et pour l’Empire, ce sont 20 artistes marseillais, 20 œuvres, 20 visions du mariage ! Des plus sages aux plus extravagants, on a déniché peintres, plasticiens, sculpteurs mais aussi créateurs de robes, vidéastes, designers, décorateurs !! Ils ont chacun une perception très différente de cet événement familial et ont accepté de la présenter.

Ici, la tradition n’existe pas, pas plus que les convenances et les contraintes ! On a investi le Marseille 3013, et, c’est un verre à la main, du bon son dans les oreilles, que tu vas pouvoir commencer tranquillement ton organisation. Au passage, tu vas découvrir de chouettes artistes, dont Marie-Lou Manyoly, Lili B, Sigrun Sauerzapfe aka Siggi et son fameux Siggimaton, Saïd Azrombaz, Più, Maeva Sevilla, Kiara, Jacques Le Garrec, Lie Dil, Au Secret des Fleurs et bien d’autres ! On vous réserve pas mal de surprises… De quoi en prendre plein les mirettes !!

//ON VOUS INVITE A LA NOCE//

expo3013_maries

A partir de 19h00, en place du traditionnel vernissage, on t’invite à une noce futuriste et décalée. Au programme des festivités, comment (ne pas) foirer ta demande en mariage, célébration d’une union en 3013, discours du Best Man, ouverture du bal, concours de la Jarretière !! Tenue correcte exigée ! Le mariage souffre depuis plusieurs années d’une image traditionnelle, figée et sans folie ?!?  On dépoussière cet événement familial avec humour et tendresse, voilà l’objectif de cette noce qui ne se prend pas la tête !

Ce qu’il faut retenir :

Pour le Meilleur et pour l’Empire – Une expo décalée sur le mariage chez Marseille 3013 Verni-Noce Vendredi 21 octobre à partir de 19h00 chez Marseille 3013 (58 rue de la République 13002 Marseille // Tram 2 & 3 : Arrêt Sadi-Carnot – Métro 2 : Joliette)