Salon Créatif du Mariage #ontheroadagain #backtothefuture

 

Et oui, c’est officiel ! Le Salon Créatif du Mariage à Marseille  s’envole vers sa 2ème édition. Rendez-vous est donné aux futurs mariés les 26 et 27 novembre prochains à l’InterContinental Hôtel Dieu pour découvrir nos nouveautés, nos animations, nos prestataires de qualité et nos créateurs marseillais… Mais, chut… On garde quelques surprises ! On ne va pas tout vous dire de suite !!

Histoire de vous faire patienter jusque-là, nous vous proposons un petit retour en images sur notre dernière édition, le 1er Salon Créatif du Mariage à Marseille.

2 photographes – 2 professionnels – 2 approches, 2 sens de la technique, 2 regards portés sur le Salon… A découvrir dans 2 galeries ! Un véritable kaléidoscope qui s’offre à vous !

Pour notre grand plaisir, elles ont accepté de nous faire partager leur vision très personnelle de notre Salon et c’est avec chaleur et émotion que nous les remercions pour ce formidable cadeau ❤

Sigrun Sauerzapfe aka Siggi est une photographe originale ; pas seulement dans le sens où elle sort des sentiers battus, mais comme « une version originale ». Il n’y en a pas 2 comme elle. Et c’est ce qui fait son charme. Allemande de naissance, nous avons eu la chance qu’elle choisisse Marseille comme terrain de jeu où son regard curieux et son imagination sans borne s’expriment… Par la photo pour notre plus grand bonheur. Siggi est également l’ingénieuse créatrice du Siggimaton que nous avons eu la chance d’accueillir au dernier Salon Créatif du Mariage à Marseille en septembre dernier.

Marion Francescatto, c’est Yon_Photographie. A la fois vidéaste et photographe, elle pose un regard tendre et amusé sur ce qui l’entoure. Sa pluridisciplinarité lui permet d’envisager les mouvements dans ses clichés, leur conférant une autre dimension. C’est ainsi qu’elle donne vie à l’image. Pour découvrir le clip du Salon Créatif du Mariage réalisé par Marion Francescatto, cliquez ici !!

 

A bientôt les loulous ❤