VERA B #LArobe #cocon #happilyeverafter

Vera-B-Robes-de-mariées-Marseille

Chose promise, chose due, chers futurs mariés !

Certes, la première édition du Salon Créatif du Mariage est passée…

Certes, l’hiver est arrivé d’un coup à Marseille…

Il n’en demeure pas moins que je continue d’arpenter les rues de notre jolie ville, voire de notre jolie région pour dénicher des talents et vous les faire découvrir !!

Aujourd’hui, je sors des sentiers battus, si je puis m’exprimer ainsi. Je vous ai présenté cette année des créateurs de robes de mariée de talent.  Mais, ce que j’ai découvert dans ce ravissant showroom du côté de la place Castellane m’a juste séduite et j’avais à cœur de vous le faire partager, je l’avoue.

Bienvenue chez Véra B.

rsz_p1110095

Le showroom de Jessie, alias Véra B., c’est un cocon unique en son genre. Élégant et raffiné dans sa conception, il n’en demeure pas moins chaleureux et accueillant grâce à son hôte. En quelques secondes, on se sent comme à la maison… Et quelle maison !! Dans un style classico-baroque, des robes de Bella Création, Nicole Fashion Group ou encore Anita Jakobson s’alignent du sol au plafond… Et n’attendent que notre plastique pour être essayées !

1960961_290967407772024_8686484732288770703_o

Et c’est avec une incroyable simplicité que cela se passe ! Installées confortablement, dans cette ambiance cosy incitant à la confidence, Jessie prend soin de vous découvrir, de mieux connaître vos attentes et de vous proposer la robe adaptée à vos souhaits. Autour d’un café, elle pose les bonnes questions au bon moment, et écoute. Mais, pas que.

« Mon bonheur est de découvrir l’univers de mes mariées, quelle robe va les faire vibrer au moment de l’essayage. »

Soucieuse de voir resplendir « ses futures mariées » comme elle aime à les appeler, elle pense également morphologie. Car, quelque soit votre silhouette, elle sait ce qui la valorise. Quitte à jouer de l’aiguille et du dé à coudre !! Passionnée de LA robe, c’est à travers cette dernière qu’elle s’exprime. Une touche de dentelle par-ci, un dos qui se dévoile subtilement par là, voilà la valeur ajoutée de Jessie. Adaptant, customisant les robes présentes en boutique, elle s’adapte à tous les goûts, les envies, les morphologies pour offrir à « ses mariées » une robe unique en son genre. Une idée, une esquisse, c’est une création qu’elle vous propose.

Alors, prenez-le comme une invitation, Jessie reçoit avec et sans rendez-vous dans son adorable showroom. Et ce serait dommage ne pas la rencontrer.

Boutique Véra B.

74 rue Edmond Rostand dans le 6ème arrondissement

www.vera-b.fr

One thought on “VERA B #LArobe #cocon #happilyeverafter

Commentaires fermés