AUTREMENT FLEURS #artiste #fleuriste #amoureuse

autrementfleurs endoume bouquet mariageAutrement Fleurs, c’est l’histoire d’une reconversion. Laurence est graphiste mais Laurence, ce qu’elle aime surtout, ce sont les fleurs. Elle les aime, tant est si bien qu’un beau jour, elle plaque son ordi pour un bouquet de pivoines. Autrement Fleurs est né.

Laurence est amoureuse des fleurs. Elle sait tout d’elles et elles le lui rendent bien. Quand elles poussent, quand elles sont indisponibles, comment les soigner, les assortir. Elle sait quelles fleurs font bon ménage ; et celles qui ne s’entendent pas dans un même vase. Car, oui, contre toute attente, certaines fleurs boivent plus que d’autres, risquant la sécheresse de l’une ou la noyade de l’autre. Sa passion l’a amenée à connaître les plus petits détails, les infimes secrets de chacune d’elles. A les conserver à l’abri dans l’herbier de son cœur, pour mieux nous les transmettre.

Chez Laurence, on ne laisse pas une plante ou une fleur sans contenant. Une touche de couleurs par-ci, un habillage par-là et le tour est joué ! Dans sa ravissante boutique de poupée en pleine floraison, à Endoume, elle propose des vases de toutes formes et tailles pour sublimer ses créations.

Conseils et respect du budget sont également de la partie, car chez Laurence, on ne joue pas avec la saisonnalité. Soucieuse de la qualité de la fleur, elle n’a pas d’état d’âme à supprimer de ses vases les fleurs dont le temps est passé. Car, comme le printemps… Elles reviendront chaque année !

autrement fleurs marseille mariagewww.autrementfleurs.fr

Une réponse sur « AUTREMENT FLEURS #artiste #fleuriste #amoureuse »

Commentaires fermés