MADE IN MARSEILLE #actus #marseille #positif

made in marseille blog positif marseillaisMade in Marseille. C’est notre coup de cœur média. Et, on dit pas cela parce que c’est notre partenaire média local. C’est pas notre genre. Quand Made in Marseille a proposé de nous soutenir, je suis passée par plusieurs phases ; d’abord, je n’y ai pas cru ; ensuite, j’ai crié (de joie) ; j’ai ri, je me suis grattée la tête (je fais souvent cela quand je suis perplexe) ; et, j’ai répondu avec emphase et empressement que OUI, bien sûr, je serai honorée d’être soutenue et accompagnée dans cette aventure par ce super blog que je suis… Et bien, que je suis depuis pas de mal de temps en fait !

Made in Marseille, c’est le premier est le premier magazine au format tout en ligne, gratuit et grand public avec une ligne éditoriale strictement positive pour montrer la vraie image de Marseille et de la Provence. C’est notre quotidien en ligne 100% actualités positives !!

Made in Marseille, c’est une équipe à l’écoute des bons plans, des tendances, des nouveautés pour les présenter fièrement à nous, habitants heureux de notre belle ville, comme aux touristes, heureux d’être de passage mais qui ne tarderont pas à être malheureux de devoir repartir.

vue sur le Frioul depuis Malmousque - Crédits : C. DurandIls sont sur tous les fronts : actualités, bons plans, culture, art, environnement, économie, innovation, urbanisme, tourisme, ils nous font voir la ville et la vie en rose !

Je l’ai déjà dit, mais une fois de plus ne nous tuera pas. Nous sommes des incroyables veinards d’habiter cette merveilleuse cité phocéenne, carrefour de cultures, de saveurs et de savoir. Alors, oui, nous sommes parfois brouillon, la finition n’est pas notre fort… On y a le sang chaud et râler est une seconde nature. Mais, qu’est-ce qu’on y est bien.

Marché aux poissons du Vieux-Port - Crédits : C. DurandUn grand Merci à Julia pour son soutien mais aussi pour le soutien incommensurable qu’elle offre à Marseille et à ses marseillais.

Pour un Marseille positif, découvrez, aimez, partagez Made in Marseille ! Le Blog 100% positif.